Portfolio 2023
Merci encore aux clients qui ont su me faire confiance dans la création de leur communication visuelle

Institut de beauté - Belle & Zen
Saint-Dizier (52)
Animation de la page Facebook et Instagram de l’institut de beauté

Cocon & Soi
CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE (51)
Création du logo pour une décoratrice d’intérieure spécialisée en Feng shui

Altern'Agri
COURTISOLS (51)
« Utilisable en Agriculture Biologique »

Mega-Hertz
LA CHAPELLE-SAINT-LUC (10)
et de sa mise en ligne

Mission Locale de Reims
REIMS (51)
Réalisation de supports de communication institutionnels ou ponctuels

L'agence Oratio
REIMS (51)
Réalisation de l’univers graphique de l’agence spécialisée dans le digital

IDENTITÉ VISUELLE
L’identité visuelle est l’ensemble des éléments qui représentent votre image de marque. Elle se compose généralement d’un logo, d’une palette de couleurs, de typographies spécifiques, d’éléments graphiques et d’un style de communication visuelle cohérent.

BRANDING
Posséder son identité de marque permet de communiquer avec pertinence auprès de sa cible, grâce à une identité unique et propre à l’entreprise. Elle raconte une histoire, que nous allons écrire et un positionnement stratégique pertinent.

SUPPORT DE COM'
Les supports de communication permettent à vos clients d’évaluer le sérieux et le professionnalisme de votre entreprise. Ils permettront d’attirer de nouveaux clients, mais aussi de transmettre le message le plus rapidement et clairement possible.
